Konosuba: An Explosion on This Wonderful World! adapté en animé !

Konosuba : An Explosion on This Wonderful World, le spin-off de KonoSuba centré sur Megumin : God’s Blessing on this Wonderful World ! aura sa propre adaptation en anime TV. L’annonce a été faite lors d’un événement spécial en livestream le 28 mai, au cours duquel un visuel teaser et des informations sur le personnel principal ont également été publiés.

 

Le spin-off sera réalisé par Yuujiro Abe (directeur des épisodes de Kaguya-sama : Love Is War, saison 1 et saison 2), tandis que KonoSuba : God’s Blessing on this Wonderful World !, le réalisateur Kanasaki Takaomi est à bord en tant que superviseur en chef. Les autres noms qui reviennent des précédents anime KonoSuba sont Kouichi Kikuta en tant que designer des personnages et Makoto Uezu en tant que compositeur de la série.

 

Au lieu de Studio Deen (les deux saisons de KonoSuba, de 2016 et 2017 respectivement) ou de J.C.STAFF (le KonoSuba de 2019 : God’s Blessing on this Wonderful World Legend of Crimson), Konosuba : An Explosion on This Wonderful World ! est produit par Drive. Rie Takahashi, dans le rôle de Megumin, et Aki Toyosaki, dans celui de Yunyun, reprennent leur rôle dans ce spin-off.

 

Un an avant qu’une certaine déesse inutile et NEET extraordinaire n’entre en scène, Megumin, le  » plus grand génie du clan de la magie cramoisie « , travaille dur. Depuis une rencontre qui a changé sa vie dans sa jeunesse, la jeune magicienne consacre tous ses instants à la poursuite de la magie offensive ultime, l’Explosion ! (Enfin… chaque moment qu’elle ne passe pas à voler de la nourriture à sa rivale autoproclamée.) Et pendant que la grande sœur n’est pas là, la petite va jouer. Lors d’une excursion de routine dans les bois, la petite sœur de Megumin, Komekko, trouve un étrange chaton noir. Elle est loin de se douter que ce chat joue un rôle clé dans l’ouverture de la tombe d’un dieu des ténèbres…
http://dlvr.it/SRD28J

Laisser un commentaire